Birchbox : la collaboration avec LEVIS

Birchbox : la collaboration avec LEVIS

 

 

IMG_5611

Hello les Beautés,

On se retrouve aujourd’hui à nouveau pour un article autour de Birchbox et de leur collaboration avec LEVIS. La boite était bien plus sobre que la précédente. Elle était composé de produits soins pour le corps et le visage, de makeup, de produits solaires et d’un accessoire.

le contenue de ma box était le suivant :

  • un sérum anti-soif de chez ABSOLUTION
  • un shampoing sec au lait d’avoine de chez KLORANE
  • une protection solaire en spray de chez THERMATIV
  • un headband
  • et un mascara DOUCCE

les produits m’ont-ils pour autant convaincu ? je vous explique tout ….

 

IMG_5637

Ce sérum venait à point nommé. Avec le changement de température ma peau avait des petites plaques de sécheresse malgré l’hydratation quotidienne. J’ai donc immédiatement testé ce sérum matin et soir. Il a eu un effet immédiat voir miraculeux. La texture est extrêmement légère et pénètre rapidement dans la peau. Le seul bémol c’est l’odeur citronné qui peut être dérangeante. Une fois appliqué l’odeur disparaît.

 

IMG_5643

L’embout est vraiment pratique pour doser la quantité et très hygiénique selon moi. la contenance de ce tube est vraiment convenable car il ne faut pas trop en mettre. C’est un sérum et non une crème.

Tarif : 35 euros

IMG_5646

Ce spray solaire à un SPF 20, ce que je choisis toujours pour mes protections solaires. J’aime beaucoup la texture très légère, non collante ou brillante. L’échantillon est selon moi légèrement trop petit, étant utilisable aussi bien pour le corps que le visage. Eviter le contour des yeux cependant ! j’ai pu noter une différence suite à une exposition au soleil de la qualité de ma peau entre les zones protégées et celles non protégées. Le produit est donc vraiment efficace.

Tarif : 18.90 euros

IMG_5653

Je suis une grande adepte des shampoings sec de chez Baptiste et KLORANE. Cependant je n’avais jamais testé celui ci car il n’est pas spécifique aux brunes ou cheveux gras. J’ai trouvé le produit efficace et invisible au touché, au visuel et à l’odeur ce qui est pour moi très important. Je n’aime pas les produits qui ont une odeur trop forte ou chimique. Et je n’aime surtout pas  la sensation de poudre que certains shampoings sec laisse. Ce produit a donc tout bon. De plus il est abordable et facile à retrouver. je le rachèterais donc sans hésiter.

Tarif : 9.50 euros

IMG_5672

Ensuite, il y a avait un mascara qui promettait beaucoup de volume. Sur ce point il respecte ses promesses. Cependant plusieurs points m’ont posé problème.

1° la brosse est à mon gout trop grosse. Il est donc difficile d’attraper tous les cils sans en mettre sur la paupière.

2° j’ai tendance à préférer les brosses en plastiques plutôt qu’en poils qui font des paquets.

3° le mascara n’est pas waterproof… Pour moi ce n’est pas possible surtout à l’approche de l’été !

Tarif : 27 euros

IMG_5677

Et pour finir le fameux headband qui a fait débat un peu partout sur internet et pour cause. Honnêtement je ne le porterais jamais. Il est trop gros pour mon visage. Il est quasiment impossible de faire une coiffure sympa avec surtout quand on a les cheveux raides. Je trouve qu’un groupe comme LEVIS aurait pu se creuser un peu plus la tête sachant que leur produit serait obligatoirement dans toutes les box commandées.

Tarif : 15 euros

IMG_5684

Le bilan de cette box est mitigé car j’ai découvert de nouvelles marques et produits vraiment tops mais il y a également de grosses déceptions. J’espère que celle de Juin me plaira d’avantage.

Dites moi en commentaire si vous souhaitez que je continue cette série d’articles autour de birchbox ou si vous préférez que j’achète et teste plus régulièrement de moi même des nouveautés ?

xoxo

FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire