Revue n°2 : Le nouveau correcteur MATCH PERFECTION de RIMMEL

Hello, Hello les Beautés,

Vous savez que je suis une grande fan du correcteur l’EFFACEUR YEUX de chez MAYBELLINE. Je possède d’ailleurs la version fond de teint.

Mais après l’avoir terminé une énième fois j’avais envie de retourner vers un ancien chouchou dont la reformulation vient d’être retravaillé, le MATCH PERFECTION de chez RIMMEL. Je vous ai déjà parlé du fond de teint qui a également été reformulé et que j’adore.

IMG_9618

La nouvelle formulation promet :

  • Un anti-cernes sur-mesure
  • permet de camoufler les imperfections et d’illuminer le contour de l’œil.
  • Une texture fondante et une tenue extrême 

Le tout au prix de 8 euros pour 7 ml disponible dans tous les supermarchés et monoprix.

Je n’ai vu que très peu de mauvaises avis sur ce produit.

IMG_9631

Je le possède en teinte ivory qui est un demi tons en dessous de ma couleur actuel de peau.

IMG_9625

Ce correcteur est couvrant mais reste naturel et ne file pas dans les plis si vous poudrez. Il illumine le regard et est facile à appliquer grâce à son embout souple et allongé.

IMG_9636

Je l’applique sur mes cernes mais également partout où j’ai des rougeurs ( menton, arrêtes du nez etc) avec soit mon beauty blender soit un pinceau boule bien fournie.

IMG_9648

Il est ultra pratique pour les petites retouches en cours de journées même si honnêtement il est rare que j’en ai besoin.

Pour moi c’est un correcteur parfait.

La seul chose auquel il faut faire attention concerne la première utilisation. N’appuyez pas trop fort sur le tube au risque de vous recevoir dessus du correcteur.

xoxo

FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire