Produits finis ! Je rachète ? |1

Hello, Hello,

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle série d’article : Produits finis ! Je rachète ?

Ayant finis pas mal de produits récemment dont certains que je ne vous avais jamais présenté, j’avais envie de remédier à ça !

Cette série me permettra également de vous donner un avis à long terme sur les produits.

Pour commencer le shampoing sec BATISTE en version ORIGINAL.

Ce produit je le rachète sans hésiter. C’est d’ailleurs ma 10ème bouteille au minimum.

J’ai également testé les autres versions et parfums mais je trouve que c’est l’ORIGINAL qui fonctionne le mieux.

Le shampoing est frais mais ne laisse aucune odeur. Pour moi c’est important car je n’aime pas les odeurs trop fortes.

La poudre est fine et absorbe rapidement les impuretés.  Même si vous êtes brune, vous n’aurez jamais de traces blanches tant que vous massez bien. Il redonne du volume à votre chevelure. Et il existe en format mini ce qui est ultra rapide quand on se déplace souvent.

IMG_2477

Deuxième produit : la BB CREAM NORMADERM de chez VICHY.

Cette BB CREAM a pour but d’unifier et de traiter votre peau.

Je possède la teinte moyenne qui est parfaite pour l’été quand je recherche un résultat naturel.

La texture est hyper facile à appliquer et à estomper. Le produit ne bouge pas au fur et à mesure de la journée et ne s’oxyde pas. Elle a un SPF 16.

Vous retrouvez cette beauté dans toutes les pharmacies pour moins de 15 euros pour 40ML. Ce format vous tiendra une vie.

Tous les ans, je la rachète pour toute la période d’été.

A long terme, vous pourrez constater un effet bénéfique sur votre peau et les petites imperfections. Vos pores ne sont pas bouchés donc moins de points noirs et boutons. Concernant les marques, elles sont cachées durant la journée mais ne disparaitront pas. Il faudra rajouter un sérum adapté à ce problème.

IMG_2486

Retour aux cheveux avec ce shapoing DETOX de chez HIP.

Mon bilan premier était mitigé. Je l’avais reçu dans une box de chez BIRCHBOX.

Au fil des utilisations, j’ai pu constater que ce shampoing ne moussait pas assez à mon goût et n’était pas adapté aux cheveux regraissant vite comme les miens.

Pour autant je pense que c’est un bon shampoing pour les filles au cheveux normaux qui vivent dans des grandes villes. Il est fabriqué en France et la composition est vraiment de qualité.

IMG_2494

Passons au maquillage avec 3 mascaras ! Chacun a pour objectifs d’apporter du volume.

Ils sont tous les trois avec des poils naturels et non en plastique.

Le premier est THE COLOSSAL VOLUM’EXPRESS de MAYBELLINE.

La brosse est parfaite. Assez grosse pour apporter du volume, de la courbure et de la longueur. Il ne fait pas de paquets et sépare les cils comme je le souhaite. La texture ne sèche pas. Vous pouvez le conserver longtemps. Comme toujours abordable et facile à trouver sont les maitres mots !

IMG_2501

Dans le même esprit, j’ai finis le classique VOLUM’EXPRESS.

Le volume est moins spectaculaire que le précédent mais c’est tout de même un bon produit. C’est d’ailleurs mon tout premier mascara.

IMG_2503

Et pour fini ce mascara DOUCCE, MAXLASH VOLUMIZER. Et la mon discours va changer car je n’aime pas du tout ce mascara. Je le déconseille fortement. Il fait des paquets, je ne constate aucun effet sur mes cils et en plus il en mets partout sur ma paupières mobiles et sur le dessous de mon œil. Bref…. un enfer !

IMG_2511

Et enfin, dernier produit ! Le soin démêlant hydro nutritif de chez REVLON.

Je ne le rachèterais pas pour une raison ! Je limite au maximum les produits dans mes cheveux ( surtout quand il ne sont pas bio ou avec une composition irréprochable).

Pour autant, il m’a fait une très bonne impression. L’odeur est très agréable et reste subtile durant la journée. Il aide effectivement lors du démêlage. Mais n’ayant pas de problème de démêlage majeur, je préfère investir dans d’autres produits qui me seront vraiment utile.

IMG_2514

 

J’espère que cet article est assez complet pour vous. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me poser d’autres questions en commentaires ! J’y répondrais avec plaisir 🙂

A bientôt

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire