Revue n° 11 : la marque SIMPLE

Hello les Beautés,

IMG_3563

On se retrouve autour d’une revue sur la marque britannique SIMPLE dont vous avez sûrement entendu parlé tout comme moi.

C’est pourquoi dès la première occasion qui sait présenté, je me suis procurée trois de leurs produits.

IMG_3585

Tout d’abord dans la gamme CLEAR SKIN, le gel nettoyant exfoliant pour peau grasse et sensible.

IMG_3587

Ce nettoyant a pour but de nettoyer en profondeur votre peau, réduire les défauts de la peau, absorbe le sébum et rendre votre peau plus douce et fraiche.

IMG_3588

Ce produit est à base d’hamamélis, de zinc, de vitamine B5. Vous ne retrouvez aucune trace de parfum artificiel ou de colorant.

La texture est similaire a du gel et la sensation sur le visage est celle d’un vent de fraicheur. les grains de cet exfoliant sont très fins vous pouvez donc utiliser ce produit quotidiennement.

Ce produit m’a couté environ 3 euros pour 150 ML ,ce qui est ultra abordable.

IMG_3596

Dans la même gamme j’ai craqué pour la crème hydratante au fini mat. D’ailleurs sa promesse principale est d’éliminer le côté brillant/grassouillets que peut avoir les peaux grasses et de maintenir dans la journée ce résultat.

IMG_3598

Et bien ce produits tient sa promesse et plus que bien. Ma peau est hydraté comme il le faut tout au long de la journée mais ma peau ne brille pas comme elle le fait en temps normal.

IMG_3566

Et pour finir, les lingettes démaquillantes EYE MAKE UP REMOVER PADS de la gamme KIND TO SKIN. Ces lingettes sont faites pour les peaux sensibles. Elles ne contiennent donc pas d’alcool, de parfum artificiel etc. Ce paquet contient 30 patchs.

Elles peuvent venir à bout de mascara waterproof.

IMG_3567

Les lingettes fonctionnent très bien. Il en faut 2 pour faire l’ensemble du visage. Pour ce qui est du maquillage waterproof, oui elles fonctionnent mais pas aussi rapidement que mon démaquillant habituel de chez GARNIER.

IMG_3574

Je les utilise lorsque je ne suis pas chez moi ou pour me démaquiller les mains après une séance maquillage.

Vous pouvez retrouvez cette marque dans tous les BOOTS ET SUPERDRUG en Angleterre. Ces 2 chaines possèdent des sites internet. Et vous pouvez vous faire livrer dans le monde entier.

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire