Revue n°13 : le fameux gommage ST.IVES

Hello, Hello ,

On se retrouve à nouveaux pour une revue et cette fois j’avais envie de tester un produit que je vois depuis des années dans toutes les vidéos britanniques ou américaine mais que l’on ne peut pas se procurer en France facilement.

IMG_3532

Ce gommage à l’abricot est 100% naturel, sans paraben. Il a pour but de contrôler vos imperfection, réduire l’apparence de vos pores et  de rendre votre peau instantanément radieuse et fraiche. Pour cela, il est concentré en micro billes.

L’odeur est subtile, fraiche.

IMG_3543

Pour ce qui est du résultat, j’ai été impressionné. Le gommage est hyper efficace pour autant ma peau n’est pas rouge ou irritée après. Je peux enchainer sur un masque purifiant sans problème. Je dis très bon point pour les peaux sensibles ! 🙂

IMG_3544

Ils conseillent d’utiliser ce produit 3-4 fois par semaine. Je ne suis pas d’accord. Même s’il n’est pas irritant il est inutile et mauvais de trop gommer votre peau.

IMG_3547

Le seul bémol que j’ai pu trouvé concerne le rinçage qui est un peu dur. Il y a tellement de micro billes que je n’arrive jamais à tout retirer en une seul fois. Il en reste toujours dans mes cheveux.

IMG_3550

Vous l’avez compris pour moi c’est un très bon produit à 3 euros pour 150ML.

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire