Revue n°14 : Les rouges à lèvres de la sublime TANYA BURR

Hello Les beautés,

Si vous êtes une addict aux youtubeuses beautés comme moi, vous devez très certainement connaitre la belle TANYA BURR et sa gamme de maquillage.

IMG_4110

Pour se procurer ces produits en France, on n’a pas vraiment le choix, il faut commander sur FEELUNIQUE.

Je dois avouer que j’étais un peu déçu. Je m’explique! Ces produits ne sont pas mis en valeur en comparaison à d’autres marques de youtubeuses. Et vous trouvez principalement les produits de ces premières collections et non les nouveautés.

N’étant pas emballé par ces palettes pour le teint ou pour les yeux, qui sont certes très jolie mais assez banales et coûteuse pour la quantité, j’ai opté pour un rouges à lèvre liquide matte et un gloss.

IMG_4092

Ce sont 2 types de produits que je possède peu car peu conquise jusqu’à maintenant !

Commençons par le packaging qui est à la fois chic, mignon et très pratique.

Tous ces produits ont une légère odeur fruité qui est assez agréable car pas du tout entêtante.

IMG_4068

Comme vous pouvez le constater avec ces swatchs, la pigmentation est au rendez-vous. Je vous dirais même qu’il faut faire attention à ne pas trop en mettre.

IMG_4101

Le lipgloss a une texture très agréable sur les lèvres. Vous avez une sensation d’hydratation tout au long de la journée. Et le fini est ultra glossy. La teinte ” PICNIC IN THE PARK” se rapproche d’un pêche/rosé parfait pour tous les jours et tous vos makeup looks.

IMG_4100

Ce rouge à lèvres matte en tente “MARTHE MOO” est le parfait vieux rose froids pas trop marron pour cet automne. La texture ne sèche pas trop trop vite. Vous avez donc le temps d’être précise et de travailler la matière.

IMG_4102

J’hydratais toujours mes lèvres avant car tous les rouges à lèvres mattes sèchent un minimum vos lèvres. Le fini est 100% mattes, la tenue est excellente.

 

IMG_4107Cependant, je ne suis pas fan de la sensation qui reste tout au long de la journée. Premièrement mes plis de lèvres sont marqués et deuxièmement j’ai une légère sensation de lèvres “collées” entre elles.

Le résultat de ce test est donc assez mitigé.

Ceci étant dis, je continuerais à tester d’autres produits de youtubeuses pour vous donner mon avis et vous faire économiser de l’argent 😉

On se retrouve bientôt

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire