Revue n°16 : les palettes pour yeux de IHEARTMAKEUP

Revue n°16 : les palettes pour yeux de IHEARTMAKEUP
Hello, Hello,

Vous connaissez déjà au moins de nom cette marque et aujourd’hui je vais vous présenter ce produit que j’ai récemment testé.

Oui oui je parle bien de la marque IHEARTMAKEUP ! cette marque propose des produits similaires en termes de teintes et de packaging à de grandes marques.

IMG_3747

J’ai choisis une petite nouvelle dans leur gamme, la CHOCOLATE VICE.

IMG_3748

Toutes les teintes sont dans les tons chauds. La palette est assez complète. Vous avez des teintes claires, colorées, foncées, des finis mattes, satinés, pailletés.

Toutes les teintes sont bien différentes les unes des autres.

IMG_3750

Un pinceau double embout est fournis. Personnellement je ne l’utilise pas car je ne suis pas fan des embouts mousse.

IMG_3753

Concernant la pigmentation des fards, hormis 2 teintes, la qualité est là. La pigmentation est bonne voir très bonne. Je trouve que certains fards ressemble en termes de pigmentation à des fards TOO FACED. Les couleurs que vous voyiez dans la palette sont bien les couleurs que vous obtenez sur vous. L’estompage est ultra facile.

J’ai quelques chouchous tels que : PERSUADE un magnifique bronze orangé au fini satiné – FANCY qui est un vieux rose/fuchsia froids matte et MALEFICENCE une teinte camel au sous tons orangé.

Je vous ai fait quelques swatchs de teintes ci-dessous et je vous prépare un tutoriel spécial automnal pour très bientôt réalisé à 100% avec cette palette.

IMG_3856.JPG

J’espère que cet article vous aura plu.

On se retrouve bientôt

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire