Revue n°18 : Des rouges à lèvres à – de 6 euros ! Top ou Flop ?

Hello Mes beautés,

Je me suis donnée pour mission récemment de trouver des rouges à lèvres très abordable mais de qualité ! Alors ai-je réussie ? Pour le savoir continuez à lire cet article 😉

J’ai fais un petit tour ( Enfin petit , je suis resté 40 min tout de même dans superdrug …) pour tenter de trouver des rouges à lèvres nudes, hydratant et très abordable pour cet automne/hiver !

Et voici ma petite sélection !

IMG_4593

Tout d’abord, un rouge à lèvres RIMMEL. Vous savez à quel point j’aime cette marque. Et là encore, j’ai été conquise par le rouge à lèvres 45 ROSETTO, de la gamme LASTING FINISH BY KATE LIPSTICK. C’est un très joli mauve au sous tons chaud.

IMG_4604

Comme toujours cette collection regorge de petite pépite. la pigmentation est au rendez vous et la texture très hydratante. Pour les française ce rouge à lèvres est bien plus simple à trouver dans tous les supermarchés que les rouges à lèvres suivants.

IMG_4601

Ensuite, j’ai voulu tester d’autres produits de la marque COLLECTION car le premier test de cette marque avait été concluant.

J’ai craqué sur 2 rouges à lèvres de 2 gammes différentes.

IMG_4602

Ce premier rouge à lèvres appartient à la gamme : DELUXE, en teinte 06 LIBERTY est un très beau rose bébé. La couleur qui va parfaitement avec tous les maquillages ! La texture est pigmenté, hydratante et agréable à porter. Le fini est lumineux et satiné.

IMG_4608

Alors oui, il ne vas tenir toute la journée si vous mangez et buvez mais il va disparaitre uniformément au cours de la journée sans laissez de trace peu flatteuse. Et pour le prix, à peine 2 euros, on ne peut pas lui demander de rester en place toute la journée

IMG_4609

Le second rouge à lèvres fait partie de la gamme : LASTING COLOUR dont j’ai opté pour la teinte 21 ROSE WOOD. C’est un très joli vieux rose marronné. La teinte est vraiment très douce et quasiment identique à la couleur naturelle de mes lèvres.

IMG_4614

Là encore, ce rouge à lèvres a une très bonne pigmentation et est très hydratant. En termes de tenue et de fini, je n’ai pas constaté de grande différence avec la gamme précédente… Et en termes de pris, ils sont équivalents..

IMG_4616

Selon moi la différence se fait sur le packaging, un peu plus travaillé pour la gamme DELUXE.

IMG_4624

Je n’ai pas testé de rouge à lèvres mattes car je n’aime pas du tout la sensation que laisse ce type de rouge à lèvres, peu importe le prix.

Si cependant vous connaissez une exception à la règle, je suis preneuse 🙂

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire