Revue n°19 : Le fond de teint liquid skin de chez kiko

Hello Mes Beautés,

En ce moment, j’aime beaucoup testé de nouveaux fond de teint !

Et aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur ce fond de teint KIKO : le LIQUID SKIN.

Ce fond de teint est sortie, il y a maintenant quelques années, pour concurrencer le NUDE AIR de chez DIOR. Il promet hydratation et un fini ultra léger avec un effet seconde peau. Le tout pour environ 19 euros !

IMG_4135

Le packaging est sobre, chic et pratique grâce à la pipette qui permet de doser parfaitement la quantité de matière nécessaire.

Le choix de teintes est tout à faire correcte ( environ 15 teintes ). Le nuancer est relativement complet. J’ai pu trouver ma teinte d’hiver ( WARM BEIGE 15) cependant pour les peaux noirs, le choix n’est pas assez important à mon avis.

IMG_4138

Ce fond de teint est d’une facilité incroyable à appliquer. Il se fond à la peau et reste imperceptible que ce soit visuellement ou au touché tout au long de la journée. Il unifie votre teint tout en laissant un résultat lumineux.

IMG_4144

J’aime beaucoup ce fond de teint dans l’ensemble hormis un point !

Le fini lumineux un poil trop présent pour moi. Au touché le fond de teint n’a pas bougé, n’est pas gras mais visuellement au bout de quelques heures ma peau est trop lumineuse à mon goût. Je suis donc obligée de repoudrer pour estomper ce fini.

Je vous mets ci-dessous une photo avant /après !

IMG_4666

IMG_4680

IMG_4723

Pour moi ce fond de teint reste un bon produit pour toutes les personnes qui ont peu d’imperfection et qui cherchent seulement à unifier leur teint.

Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire !

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

1 Commentaire

  1. Bérangère
    octobre 23, 2017 / 8:37

    Moi j en ai acheté un chez eux mais compact. Tenue irréprochable pour la journée. Essaie si tu peux xoxo

Laisser un commentaire