Ma lingerie britannique

Ma lingerie britannique
Hello mes Beautés,

Aujourd’hui, ARTICLE un peu plus intime, que je ne pensais jamais faire sur mon blog. Même si comme on dit : “Ne jamais dire jamais ” et après tout nous portons toute de la lingerie !

Alors c’est partie je vous présente ma lingerie britannique !

J’ai vu très peu de boutiques spécialisées dans la lingerie dans la région où je vis en Angleterre, ou alors de marques que je ne connaissais pas. N’étant pas une adepte du shopping en ligne, pour ce qui est de la lingerie, j’ai décidé de tester la marque Mark&Spencer et la boutique CALVIN KLEIN qui se vend  également en supermarché pour vous les françaises.

Commençons par CALVIN KLEIN !

J’ai choisis 3 soutiens-gorges et 3 bas qui me permettent de créer plusieurs ensembles. Je n’achète pas souvent le bas qui va uniquement avec un soutiens-gorge. Il faut comme avouer que les prix pour les sous vêtements féminins sont souvent hors de prix. Alors autant être astucieuse !

IMG_6866

Il faut compter entre 20 et 30 euros pour les hauts et environ 10-15 euros pour les bas. Cependant CALVIN KLEIN propose assez régulièrement des offres notamment pour les bas. J’ai d’ailleurs pu profiter d’une offre qui me permettait d’avoir 3 bas pour seulement 10 euros, au lieu de 10 euros chacun.

IMG_6865

J’ai opté pour un modèle tout ce qu’il y a de plus classique afin de pouvoir porter mes chemisier blanc sans tout dévoiler à tout le monde 😉 C’est d’ailleurs le seul modèle que je possède qui n’a aucune dentelle ou autres détails.

IMG_6876

IMG_6877

La matière est ultra agréable à porter et douce. C’est d’ailleurs le cas pour les 2 autres modèles que je vais vous présenter. L’extérieur a un effet légèrement soyeux. Tandis que l’intérieur est en coton. Votre poitrine ne bougera pas et vous ne transpirerez pas.

IMG_6878

Légèrement rembourré sur les côtés et le bas du bonnet, il permet de recentrer ma poitrine et de donner un peu plus de galbe.

 

Ensuite j’ai ce modèle en gris anthracite !

IMG_6883

La coupe est identique au précédent. Vous avez cependant ces petits détails sur les côté en dentelle. Visuellement une fois porté votre poitrine à l’air encore galbé.

IMG_6882

La dentelle est très fine tout en restant résistante. Toute cette lingerie est passé à plusieurs reprises à la machine à laver et je n’ai eu aucun problème.

IMG_6880

Je trouve que ces modèles conviennent pour tous les âges. Ils sont à la fois classique, confortable, avec un bon maintien et cette petite touche de sexy que l’on recherche toute.

IMG_6879

Et pour finir un ensemble haut en couleur !

IMG_6886

Toujours le même principe mais avec une dentelle différente, sur le haut du décolleté !

IMG_6888

Ce fuchsia est splendide et conviendra autant pour l’hiver que l’été ! Oui j’ai des sous vêtements pour l’été et d’autres pour l’hiver ! Pas vous ?

IMG_6884

IMG_6887

Concernant les bas, ce sont tous des strings très agréable à porter ( ce qui est rare ! )

IMG_6868

Ils taillent parfaitement bien, ne bougent pas grâce à l’élastique.

IMG_6874

Et ce n’est pas le string avec la cordelette à l’arrière! Cette coupe mettra beaucoup plus votre fessier en valeur ! Même pour celles qui n’en ont pas un très présent 😉

IMG_6873

 

J’ai également craqué sur un modèle de chez MARK&SPENCER !

C’est un style et une coupe beaucoup plus sexy ! Il y a ce petit jeu de transparence.

IMG_6843

Le décolleté de ce soutien gorge est plus profond. C’est le modèle parfait pour les décolleté plongeant !

IMG_6856.JPG

Il n’est pas rembourré et conviendra plutôt au petite poitrine.

IMG_6855IMG_6848

La dentelle est magnifique !

IMG_6858IMG_6864

Je suis tout simplement fan !

IMG_6850Cet ensemble m’ait revenu à 14 euros au lieu de 28.

 

J’espère que cet article vous a plu !

Je sors un peu de ma zone de confort. Si vous le souhaitez je continuerais à vous montrer ce type d’achat, si je teste d’autres marques. Sans vous les montrer porter bien évidemment, vous le comprendrez j’en suis certaine.

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire