Revue 20 : Mon tutoriel avec le blushing hearts ILOVEMAKEUP

Revue 20 : Mon tutoriel avec le blushing hearts ILOVEMAKEUP
Hello, hello les beautés !

Revue un peu spécial, sur un produit de la marque IHEARTMAKEUP, dont je vous ai déjà présenté une palette pour l’automne il y a peu de temps.

IMG_7448

Aujourd’hui, je vais mettre à l’épreuve ce trio de blush cuit, en teinte ICED HEARTS dans un tutoriel rapide, naturel, ultra glowy que je réalise quotidiennement dernièrement.

IMG_7430

Je viens dans un premier temps unifier et illuminer mon temps en mélangeant 2 produits BOURJOIS :  le fond de teint 123 PERFECT et l’enlumineur liquide SCULP LIGHT.

J’applique mon correcteur car je n’en avais besoin ce jour là !

IMG_7434

Je poudre comme toujours avec la poudre translucide INSTA FIX&MATTE.

IMG_7436

Je passe aux sourcils. Les ayants fait teinter et redessiner il y a peu de temps. Je retravaille très légèrement la tête du sourcils avec le crayon EYLURE.

IMG_7441

Une touche de mascara ! Et oui vous ne rêvez pas j’ai changé de mascara. J’ai découvert une petite merveille que je vais vous présenter très prochainement dans une revue.

IMG_7443Une peu de couleur avec ce superbe gloss rose de chez KIKO.

 

IMG_7484.JPG

Et nous arrivons enfin au moment où j’applique ce blush. Parlons packaging !

IMG_7447

Je le trouve très mignon mais assez imposant en comparaison à mes autres blush. Bien évidemment on peut l’expliquer par la quantité de matière ( 10g le double de mes autres blush). Autant vous dire qu’il risque de vous durer une vie!

IMG_7448

Il se compose de 3 teintes satinées dans les tons rose/cuivré La pigmentation est absolument INCROYABLE. Soyez très vigilant ou vous risquez de vous transformer en boule à facettes.

J’opte pour les 2 teintes les plus foncés.

IMG_7449

Et voilà le résultat ! Je suis fan 🙂

IMG_7511IMG_7520

le fini satiné est très joli. On ne voit pas de grosses nacres. On peut également utiliser ce produit comme d’un enlumineur si l’on utilise uniquement la teinte la plus clair.

Convaincu ? Si vous avez eu l’opportunité de les tester, dîtes moi ce que vous en pensez !

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire