TAG : 15 faits sur moi !

TAG : 15 faits sur moi !
 Hello mes Beautés,

Aujourd’hui j’avais envie de me dévoiler un peu plus à vous sur ce que vous ne voyez pas à travers mes blogposts.

1. Pourquoi un blog ? Pourquoi FrenchyVibes ?

Depuis mes 13 ans, je regarde des vidéos de beautés sur YOUTUBE. La première youtubeuse, que j’ai regardé, était la britannique FLEURDEFORCE, que je continue à suivre. Mais j’ai choisis de créer un blog et non une chaine youtube car je me sens plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral. De plus je n’aime pas ma voix enregistrée.

J’ai choisis “FrenchyVibes” car au moment où je créais mon blog, je préparais mon départ pour l’Angleterre. J’avais envie d’un nom anglais, facile à retenir et qui est un lien avec la France ! J’ai passé pas mal de temps à hésiter et finalement c’est ce nom qui restait dans ma tête.

2. Mon parcours scolaire !

Je n’ai jamais été de celles qui étaient les meilleurs dans la classe. J’étais plus dans la moyenne. Pour autant j’ai eu du premier coup mon BAC ES option maths, mon DUT techniques de commercialisation et ma licence professionnelle métiers du marketing opérationnel. Pour la suite je ne sais pas encore ce qui va venir à moi mais j’ai très envie après cette année de rester en Angleterre pour y travailler. Suite au Brexit , beaucoup de chose changent ici, j’attends donc de voir les nouvelles règlementations…

3. Pourquoi suis-je AUPAIR ?

Étant passionné par le marketing, la communication et les cosmétiques, je me dois d’avoir un niveau d’anglais irréprochable pour pouvoir prétendre à un poste dans une des entreprises qui me fait rêver. A partir du moment où vous tombez dans une bonne famille, la vie d’AUPAIR a de nombreux avantages. Vous êtes logés, blanchis, nourris et vous êtes payés ( plus au moins en fonction du temps de travail par semaine). Je n’aime pas vivre seul donc pour moi c’était la meilleur solution. Votre anglais progresse très rapidement et continuellement. L’investissement financier de départ n’est pas trop important. Je conseille cette solution à 1000% à partir du moment où vous prenez le temps d’échanger avec les familles pour être sûr qu’elles vous correspondent. Je vous conseille d’aller dans des familles où il n’y a pas eu ou peu de filles AUPAIR auparavant car la relation avec les enfants sera plus privilégié. Les enfants qui ont déjà connu 10 filles AUPAIR ne vous porteront pas d’attention et vous ne progressez pas. ( Situation véridique qu’ont vécu des AUPAIR que j’ai rencontré )

4. Mes peurs : presque tout ! Oui oui je suis une flipette. Je n’aime pas les insectes, les araignées. Je ne suis pas rassuré par le vide si je ne me sens pas bien attaché ou sécurisé. Je suis toujours anxieuse de parler en publics ( même si au final tout se passe toujours bien )

5. Mes addictions : le chocolat, le maquillage et mon téléphone ! Je pense que l’on est un peu toutes pareil sur ça 🙂

6. J’aime toujours autant regarder les disneys. Je ne les vois plus comme quand j’étais enfants mais c’est tellement réconfortant quand vous avez un coup de blues !

7. Je suis fan des séries. Tout particulièrement des série “fantastiques” telles que STRANGER THINGS, THIRTEEN REASONS WHY, GAMES OF THRONES,VAMPIRE DIARIES, WALKING DEAD etc…..

8. J’adore manger mexicain et surtout le guacamole! Je pourrais en manger tous les jours

9. Je suis acheteuse compulsive sur les bords et malheureusement pour moi mes amies ne peuvent pas m’aider car elles sont les mêmes voir pire…

10. Plus jeune j’adorais la couture et d’ailleurs j’ai de plus en plus envie de m’y remettre. Surtout pour créer des robes, car j’ai énormément de mal à en trouver que je trouve jolie et qui me vont à ma morphologie.

11. J’adore chanter pas sous la douche comme vous pourriez l’imaginer mais dans ma chambre. Souvent le soir avant de me coucher, je me crois dans un concert, je chante et danse comme une folle 🙂

12. Je ne suis pas la plus grande des sportives, je ne vais pas mentir, pour autant j’ai découvert le PILATE et je suis devenue addict. J’en pratique depuis septembre à raison de 2/3 fois par semaines. Je vous prépare d’ailleurs un article sur tous les bien-faits et comment bien le pratiquer.

13. Je n’ai jamais réussis à apprendre une poésie de ma vie. Je n’arrive pas à apprendre bêtement quelque chose par cœur.

14. Je suis ultra organisé. J’ai des alarmes et des notes pour tout et rien.

15. Mon premier geste du soir quand je rentre chez moi : enlever ce foutu soutien-gorge. Je suis pas naturiste l’été mais je les comprends !

 

Si vous vous retrouvez dans certains points que j’ai évoqué n’hésitez pas a me le dire ! Je me sentirais moins seule dans mes bizarreries.

xoxo
FrenchyVibes

crédit photo : em.dreamlight

 

Suivre:

Laisser un commentaire