Que faire dans le somerset ? Voici mes bons plans

Que faire dans le somerset ? Voici mes bons plans
Hello les Beautés,

J’ai décidé de vous créer cet article avec tous les bons plans que j’ai pu découvrir et tester dans la région du SOMERSET, qui est une sublime région où vous trouvez toujours quelque chose à faire ou visiter.

C’est une région connu pour ces thermes, ces nombreux châteaux et cathédrales, ces mythes, ces grottes ET pour les bons restaurants je rajouterais !

La ville la plus importante de par sa taille et sa réputation est BATH.

Cette ville est sublime de par son architecture, sa joie de vivre. Vous rencontrerez des artistes de rue dans tous les coins de rue qui ont été sélectionné par la mairie. Il y en a pour tous les goûts. C’est également LA ville pour faire les boutiques et la fête. De nombreux évènements sont organisés notamment le marché de noël qui est un incontournable. Le marché est immense et attire de nombreux touristes. Alors prévoyez la journée pour faire le tour !

Je vous conseille de faire une visite guidée de la ville de par son histoire très riche qui vous permettra de la voir sous un angle nouveau. Je vous conseille ?   qui parle anglais, espagnol et français couramment. Elle est adorable et partage tout au long de la visite ces bons plans.

Bon plan culinaire : Le salon de thé au dessus de la boutique de livres WATERSTONES. Une superbe vue, décoration intérieur et de la très bonne pâtisserie. Et le plus vieux pub de bath : le SACARENS HEAD.

Ensuite l’une de mes villes préférés : FROME

IMG_6989IMG_6998IMG_7002

De taille plus modeste, elle regorge de très bon restaurant notamment le SAM’S KITCHEN qui est devenu mon restaurant préféré.

IMG_7009

Il y a énormément de salon de thé et boutiques indépendantes. Tous les mois le premier dimanche, un marché est organisé dans les rues et celui du mois de décembre est sublime et tombe au bon moment pour les achats de noël.

Les petits rues en pavé sont parfaites pour ceux passionné de photos.

Autre bon plan culinaire : le CAFE LA STRADA

Wells a récemment conquis mon cœur avec le bistrot ANTON’S qui a des moules à sa carte, m’a offert mon premier crackers et m’a rendu pompette en 1 verre de vin ( mon dieu qu’il était costaud celui là ) .

IMG_3882

La ville est rempli de musés, de châteaux, d’églises et de maisons traditionnelles. C’est un endroit que j’aime beaucoup pour faire des photos.

IMG_3887IMG_3890IMG_3918

Ils ont également de nombreux cafés que j’ai pas encore testé mais qui donne envie.

 

Pour faire les boutiques, manger un bout, je vous conseille le centre commercial unique CLARK’S VILLAGE. Vous avez de nombreuses boutiques pour tous les âges et budgets. Il y a également 3 restaurants dont 2 que j’ai pu tester et qui sont très bons pour pas très cher.

IMG_5815

Le GOURMET BURGER KITCHEN dans lequel j’ai mangé le meilleur burger et le PREZZO , un restaurant italien de qualité.

Les deux  villes suivantes sont connues pour l’architecture et leurs côtés pittoresques : CASTLE COMBE et NUNNEY CASTLE.

IMG_4353.JPG

En terme de restaurant vous n’avez pas le choix il n’y en a qu’un dans chaque ville mais heureusement ils sont très bien et proposent de la nourriture typique anglaise.

IMG_4362

Il y a également des évènements à ne pas manquer notamment les illuminations sur camion à Glastonbury réalisé par toutes les associations de la région. Le show est incroyable, dure environ 3 heures et vous ne payer que le parking. Cette ville est également connu pour ces festivals l’été.

Autre évènement à faire : Les Bonfires. C’est un énorme feu de camp de plusieurs mètre de hauteur en mémoire à un personnage historique de la région. Vous avez également des stands de nourritures, des chants et un feu d’artifices à la suite.

Le somerset est une sublime région. J’ai encore de nombreux endroits à visiter et je conseille vivement d’y passer !

 

xoxo

FrenchyVibes

Suivre:

Laisser un commentaire