Revue 22 : La brosse nettoyante OLAY

Revue 22 : La brosse nettoyante OLAY
Hello Les beautés,

Il y avait longtemps, que je ne vous avais pas publié de revue. Mais je remédie à ça dès aujourd’hui en vous présentant la brosse nettoyante visage OLAY.

IMG_9295

Ce pack est vendu chez SUPERDRUG au prix de 30 euros et contient la fameuse brosse nettoyante ainsi que la crème ” OLAY Regenerist : skin perfect cleanser “. C’est un nettoyant anti-age, dont me direz vous, qui ne me concerne pas tellement à 22 ans. Mais ayant la peau extrêmement sèche ces derniers temps, je me suis dis qu’elle serait hydratante sans être trop grasse. Et j’ai bien eu raison.

Cette brosse vous promet :

  • de nettoyer en profondeur votre peau
  • d’effectuer une légère exfoliation
  • et de préparer votre peau contre les premiers signe de l’âge ( grâce à la crème fournis)

Résistante à l’eau vous pouvez l’utiliser sous la douche. Vous n’avez pas besoin de penser à la recharger car elle fonctionne à pile. Et pour finir elle propose deux vitesses de rotations.

IMG_9326

Selon leurs études et test, votre peau, dès les premières utilisation, est mieux nettoyée, plus fraiche et plus douce.

Après un mois d’utilisation votre peau semblera plus saine et jeune.

Il est temps désormais de vous donner mon avis !

IMG_9320

Tout d’abord, je trouve la brosse très simple d’utilisation. Elle est sobre et assez petite pour pouvoir l’emporter avec vous lors de vos vacances ou autres déplacements. Les poils sont d’une douceur irréprochable.

IMG_9332

Je l’utilise quotidiennement en restant sur le mode de rotation lent pour ne pas agresser ma peau. Après le soin ma peau n’est pas rouge ou irritée. Elle est seulement plus fraiche, lisse et lumineuse. Ma peau est parfaitement démaquillée.

Ma peau est plus hydratée notamment autour du nez malgré mon rhume.

Je ne peux comparer cette brosse à d’autres ne les ayants pas testé personnellement. Cependant je vous conseille, les yeux fermés, cette brosse qui répond parfaitement aux promesses, à mes attentes le tout pour un prix ultra abordable.

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire