Revue 23 : Mes sauveurs chez VITAMIN E

Revue 23 : Mes sauveurs chez VITAMIN E
Hello mes beautés !

Je ne peux vous expliquer ce qui se passe sur l’ile britannique mais toutes les personnes que je côtoie y compris moi-même “souffrons” de grosses sècheresses de la peau (notamment sur le visage) et de l’apparition de micro boutons.

Pour être honnête avec vous, j’avais planifié aujourd’hui de vous publier un tutoriel. Mais, ma peau n’étant pas totalement remise, j’ai préféré le repousser.

Malgré tout, je vais vous présenter ces 3 nouveaux produits de la marque VITAMIN E que je ne connaissais pas, avant de venir en Angleterre et qui pourtant le mériterait.

Il existe différentes gammes, mais dans cet article, je vous présente leur gamme hydratation pour peau normale à sèche et très sèche.

IMG_9644

Avant tout, je tenais à vous présenter cette marque qui conviendra à absolument tout le monde. Pourquoi en suis-je certaine ?

  • Très facile à se procurer que vous soyez en Angleterre ou non. Cette marque est vendue sur le site SUPERDRUG.
  • Des prix très abordables. Il faut compter entre 2 à 7 euros par produit.
  • Une gamme complète pour le visage, le corps et les différents types de peaux.
  • Non testé sur les animaux
  • Composition exemplaire qui convient aux végétariens et vegan.
  • Riche en Vitamine E mais pas uniquement. Les soins sont composés de nombreuses vitamines et huiles naturelles.

IMG_9652

Commençons avec les soins pour le visage !

Et notamment cette crème hydratante, SPF 15 MOISTURISING DAY CREAM. Comme son nom l’indique, c’est une crème hydratante pour le jour mais que j’utilise également le soir. Ayant la peau grasse en temps normal, je n’ai pas souhaité prendre la version nuit qui risquait d’être trop hydratante pour moi.

IMG_9657

J’aime beaucoup les formats en pot qui sont, selon certains moins hygiénique, mais selon moi bien plus pratique et économique. La texture est légèrement mousseuse et très intense. Il ne faut donc pas trop en prélever au risque d’avoir le visage tout blanc. ( Je parle en connaissance de cause … )

Malgré que je ne l’utilise que depuis une petite semaine, mes plaques de sécheresse ont disparu. Il ne me reste plus que les arrêtes du nez un peu sèche et le milieu du front. Je remarque notamment les résultats lorsque j’applique mon fond de teint ou mon anticerne. Avant d’utiliser cette crème, on avait l’impression que ma peau pelait même si elle ne me tiraillait pas.

Cette crème vous conviendra tout au long de l’année grâce à son SPF 15. La vitamine E est un excellent anti-oxydant et protège votre peau contre les signes de l’âge.

IMG_9655

De temps en temps, le soir de préférence, j’applique ce masque : LEAVE-ONE MOISTURE MASK. La texture gélifiée est très agréable et fraîche. Il le considère comme un sérum, qui riche en huile de soja et jojoba, permet de repulper et hydrater la peau.

Comme vous avez pu le devinez, le principe de se masque est de l’appliquer en couche assez épaisse pendant 10 min puis de retirer l’excédent avec un coton. Lors des premières utilisations, ma peau était tellement sèche, que le masque était complètement absorbé en moins de 10 min.

IMG_9661

A nouveau, j’apprécie le format du masque. Ces 2 soins ont une odeur naturelle et très douce qui me fait penser à la noix de coco. Pourtant après avoir vérifié la composition, il n’y en a pas dans la liste des ingrédients…

IMG_9662

Et pour finir un soin du corps, car il n’y a pas que le visage qui souffre. J’ai opté pour la version la plus intense.  La quantité de crème approche les 500ml pour à peine 4 euros. La texture est tellement hydratante qu’il n’en faut que très peu.

D’ailleurs, j’ai remarqué que tous les pots étaient remplies à ras bord ( ce qui est loin d’être le cas chez toutes les marques )

Cette crème peut être appliqué partout sur le corps et le visage et est destinée aux peaux sèches à très sèches.

IMG_9663

Je suis totalement conquise par cette marque et je pourrais facilement la comparer à la marque SOBIO que l’on trouve en France, mais en moins cher.

Si vous avez testé cette marque, n’hésitez pas à partager votre expérience et à mieux la faire connaitre car elle le mérite amplement.

xoxo
FrenchyVibes

 

Suivre:

Laisser un commentaire