Tutoriel : Mon look pour tous les jours !

Tutoriel : Mon look pour tous les jours !
Hello les beautés,

Comment allez-vous ?

Comme vous avez pu le voir au titre de l’article, je vous ai créé un tutoriel avec tous les produits que j’utilise en ce moment. Depuis le début d’année je retourne vers mes amours de toujours pour un résultat naturel, frais sans mauvaise surprise.

IMG_9741IMG_9752

Je commence comme toujours par le teint qui est le plus important. Ayant une peau qui fait des siennes, je commence par l’indispensable fond de teint : MATCH PERFECTION de chez RIMMEL. 

IMG_9767

Je l’applique avec mon beauty blender du centre vers l’extérieur du visage.

IMG_9789

Ensuite on rajoute de la matière avec ce correcteur et enlumineur pour camoufler les petites imperfections qui me gêne.

IMG_9808

J’illumine mon dessous de l’œil à l’aide de mon enlumineur MATCH PERFECTION de chez RIMMEL en teinte 010 ivory. La texture est hydratante grâce à la vitamine C et E présente. La tenue est très bonne. Il ne file pas dans les plies si vous poudrez correctement à la suite.

Pour camoufler mes boutons et grosses rougeurs, j’opte pour l’anticerne LASTING PERFECTION de chez COLLECTION que je suis entrain de finir. J’ai une “relation” un peu particulière avec cet anticerne car je peux autant l’adorer, que le détester. Il est très couvrant, s’estompe facilement et ne bouge pas. Cependant il est trop sec pour le dessous de l’œil. Je ne le conseille donc pas à celles et ceux qui ont des cernes assez prononcées.

 

IMG_9827

Une fois le tout bien estomper avec le beauty blender. Je poudre immédiatement le tout avec ma poudre compacte RIMMMEL : FIX&STAY.

Mon pré-teint étant fini, je passe désormais aux yeux et sourcils.

IMG_9847IMG_9890

Comme toujours pour les sourcils, j’utilise un fard marron puis le fixateur MAYEBLLINE, afin d’obtenir un résultat plus sculpté.

En ce qui concerne mon regard, j’utilise ma palette N°1 : la NAKED 1 d’URBAN DECAY. Tous les fards sont pigmentés sans faire de chute, facile à estomper, dans les tons chauds. La palette est selon moi complète que ce soit pour un look de jour ou de nuit.

IMG_9913

Je commence par creuser mon creux de l’œil avec la teinte NAKED. Je n’oublie pas d’estomper.

IMG_9935

Ensuite, j’applique sur toute la paupière mobile la teinte SIDECAR qui est le parfait beige/taupe satiné.

IMG_9938

J’intensifie le creux de paupières avec la teinte BUCK. Je reste sur l’extérieur du regard. Et j’estompe comme toujours.

IMG_9968

Puis je créer un “trais d’eyeliner” avec le fard DARKHORSE pour un résultat ultra naturel en journée. Le soir je rajouterais la teinte CREEP  pour un effet un peu plus intense. Le trait d’eyeliner classique n’étant pas très flatteur sur moi , je trouve que cette technique est une bonne alternative.

IMG_9990

Je recourbe mes cils puis applique du mascara noir. Le ROCKET de MAYBELLINE que vous connaissez par cœur.

IMG_0008IMG_0038

Une pointe de blush avec la palette REVOLUTION  golden sugar. J’alterne entre le rose bébé, le pêche / taupe et le violine. Ces 3 blush sont très lumineux et naturel mais pas satiné.

IMG_0055

Je rajoute donc parfois une pointe de lumière grâce à l’enlumineur liquide L’OREAL L’ACCORD PARFAIT en teinte neutre rosé glow. Je le concentre sur le haut de mes pommettes et le creux de cupidon.

 

IMG_0074

Et pour finir sur les lèvres, une petite nouveauté ! Le gloss SEXY MOTHER PUCKER de SOAP&GLORY. J’ai choisis la teinte PINKREDIBLE qui est un rose pêche assez classique.

IMG_0088

Ce gloss vous permet d’obtenir des lèvres plus gonflé. Vous avez une petite sensation de picotement au début qui n’est pas vraiment dérangeante. La texture est crémeuse mais pas collante pour un gloss et la pigmentation est très bonne !

N’ayant jamais testé la marque SOAP&GLORY, ce premier test m’a donné envie de tester d’autre produits ! Si vous en avez à me conseiller n’hésitez pas 🙂

IMG_0108IMG_0147IMG_0182

 

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire