Ces produits que je regrette d’avoir achetés….

Ces produits que je regrette d’avoir achetés….
Hello, Hello,

On a toutes eu des pulsions d’achats que l’on a rapidement regrettées. Teinte de rouge à lèvres peu communes, craquage inutile, produits inefficace etc .

Aujourd’hui je vais vous présenté les pépites de mes regrets !

On commence par le seul soin de la liste : L’ huile pour bébé JONHSON’S.

IMG_0296

J’utilisais cette huile pour nettoyer mes pinceaux de maquillage. Certes, elle démaquille parfaitement mais laisse un fini gras extrêmement difficile à faire partir par la suite. Par conséquent,  l’application de mes fonds de teints ou des fards à paupières devenaient un véritable calvaire. De plus, afin de retrouver mes pinceaux dans leurs états normales, je devais les nettoyer à de nombreuses reprises. Certains manches de pinceaux se sont mis à s’écailler, tandis que d’autres perdent leurs poils.

Je me retrouve donc avec une bouteille de 500ml sans savoir quoi en faire ….

Passons à cette teinture pour les sourcils. Attiré par une très forte promotion, j’ai voulu tester ce kit de teinture à sourcils EYLURE. Étant fan de leurs crayons à sourcils, j’ai pensé que le reste de leur gamme serait tout aussi à la hauteur.

IMG_0347

Malheureusement aucun résultat à constater sur moi ! Le problème est dû aux peu de choix de teintes. Vous n’avez le choix qu’entre trois teintes dont l’une d’entre-elle est noir …. On peut avoir peur du résultat …

Concernant la “pâte”que vous devez préparer, il est difficile d’avoir une texture homogène.

Passons aux maquillages !

Étant mon point sensible en terme de craquage, il y a proportionnellement plus de regrets ! 🙂

Commençons avec ce fixateur de maquillage REVOLUTION. Je vous l’avais présenté dans un article précédent. Depuis mon avis s’est nuancé.

IMG_0322

En effet, si vous votre maquillage est naturel et très léger alors ce fixateur peut devenir votre ami. Mais si vous décidez de faire la totale un matin, alors optez pour une poudre compacte/libre classique car le fixateur ne vous empêchera pas de briller bien longtemps. Malgré, qu’il soit conçu pour les peaux grasses.

Et pour finir mes déceptions dans ma collection de rouge à lèvres !

IMG_0358

Ces deux premiers rouge à lèvres ELF très abordables, crémeux et pigmentés. MAIS il assèchent les lèvres. Ils font partie de la gamme ESSENTIALS LIPSTICK.

De manière général, je vous déconseille les produits à 1 euros. Cependant, leurs gammes “supérieurs” sont bien meilleures tout en restant très abordables. D’ailleurs la plupart font partie de leur bestsellers.

Et pour finir, deux autres rouges à lèvres qui font balancer mon cœur.

IMG_0334

Tout d’abord, le SCHOCKING CORAL de la gamme COLORSENSATIONAL. J’aime beaucoup ces rouges à lèvres très pigmenté, longue tenue et vibrant pour l’été. Mais je n’ai presque jamais porté cette teinte. Étant très blanche de peau, je dois attendre d’être bronzé pour que le rendu soit plus flatteur….

Vivant dans le nord de la France et désormais en Angleterre , c’est assez compliqué ! 🙂

Et la cerise sur le gâteau, c’est ce crayon a lèvre MAYBELLINE de la gamme COLORDRAMA. Je ne sais pas, si je suis tombée sur un défaut de fabrication ou si c’est le cas uniquement avec cette teinte. Mais la texture est sèche et difficile à appliquer contrairement à d’autres teintes de la même gammes.

IMG_0350

Et vous ? Avez-vous déjà eu un gros regret après un achat compulsif ?

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

5 Commentaires

  1. février 2, 2018 / 9:02

    Coucou !
    J’aime beaucoup ton article. C’est vrai qu’on a toutes déjà regrettées certains achats, notamment quand c’est en promo ! ^^
    Bisous

    • février 2, 2018 / 9:10

      Merci beaucoup ! C’est vrai que je suis très faible face aux promotions ( et loin d’être la seule 😀) . Passe une bonne journée 😘

  2. février 1, 2018 / 10:34

    Toujours décevant d’acheter un produit qui finalement ne nous plait pas! Ma pire déception fut un fond de teint de Maybelline, le dream wonder : il marquait mes zones de sécheresse, le fini poudreux rendait mes pores trop apparents et, bien sûre, la teinte était trop claire… grosse déception! Bisou XXX Jessika

    • février 1, 2018 / 10:41

      Merci pour ton commentaire jessika ! Je pense que trouver le bon fond de teint est le calvaire de chacune… J’en ai testé des dizaines mais maintenant je tourne avec 3 chouchous en fonction du rendu souhaité et de l’état de ma peau

Laisser un commentaire