Revue n° 26 : combat de CC CREAM

Revue n° 26 : combat de CC CREAM
Hello, Hello,

Ces derniers temps, je recherche un confort et résultat ultra naturel pour mon teint.

J’ai donc acheté il y a deux semaines maintenant deux CC CREAM SPF30 afin d’avoir un résultat frais, léger mais qui corrige mes rougeurs et petites imperfections.

IMG_0974

Cette première crème correctrice de teint est de chez SMASHBOX, la CAMERA READY CC CREAM. J’en ai entendu parlé il y a un petit moment mais je n’ai jamais testé de produit SMASHBOX jusqu’à aujourd’hui.

IMG_0980

Elle promet de vous aider à diminuer l’apparence de vos imperfections ( boutons, tâches, rougeurs etc ). Elle unifie et hydrate tout au long de la journée et aide à contrôler la création de sébum. Elle n’a aucune odeur.

IMG_1003

La texture n’est pas liquide ( côté gauche de la photo ci dessus) mais très hydratante rien qu’au touché. Elle pénètre et s’applique très facilement. La teinte FAIR est parfaite pour les peau très clair et neutre comme la mienne.

 

CC CREAM SEUL

IMG_1016

AVEC MAQUILLAGE

IMG_1024

Une fois bien estompé, le fini devient poudré et invisible. J’ai constaté que la matière bougeait légèrement sur le haut de mes arrêtes du nez dû à mes lunettes. Pour le reste du visage aucune différence entre le matin et le soir. Une légère retouche de poudre matifiante dans l’après midi est nécessaire, si vous avez la peau “grasse”.

Je suis très contente de ce produit qui répond à ses promesses et à mes attentes.

IMG_0968

Passons à la CITY RADIANCE de BOURJOIS dont j’ai entendu parlé en bien auparavant et que je souhaitais tester depuis un petit temps. Elle est très semblable à la CC CREAM précédente hormis le fini plus lumineux. Je la possède en teinte : 2 VANILLA.

IMG_0988

La texture est légèrement plus liquide et hydratante. Attention aux peau grasses, vous brillerez plus facilement avec celle-ci. Pour autant le résultat est frais et lumineux.

 

CC CREAM SEULE

IMG_1009

AVEC MAQUILLAGE

IMG_1021

C’est également un très bon produits que je conseille plus aux peaux mixtes ou sèches.

Vous n’avez pas la sensation de porter quoi que ce soit sur votre peau avec ces 2 produits.

IMG_0960

Concernant le budget, 10 euros chez BOURJOIS contre 18 euros en outlet pour SMASHBOX. En ce qui me concerne, je trouve ces prix tout à fait raisonnable pour la qualité et quantité.

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire