Revue 27 : Les produits ZOELLA, que valent-ils ?

Revue 27 : Les  produits ZOELLA, que valent-ils ?
Hello, Hello,

Vous connaissez certainement toute la fabuleuse youtubeuse ZOELLA. Elle fait partie des personnalités que je suis et apprécie le plus.

Pour autant, je n’ai pas tendance à acheter tous les produits de ces personnalités.

Ces 3 prochains produits ne font pas partie de la dernière collection mais sont tout de même disponible dans tous les Superdrugs. Je dois avouer, que j’ai eu énormément de mal à choisir devant le stand.

Je ne suis pas fan des odeurs de ces parfums ou bougies, que j’ai pu tester en magasin. Les odeurs sont très fortes, voir entêtante. Et on peut sentir la forte présence d’alcool. Ces pochettes sont mignonnes mais un peu cher pour l’utilisation que je pourrais en faire.

Coté packaging !

Tous les produits ZOELLA sont adorables et colorés. Elle a parfaitement soigné chaque détail. Elle vise très clairement son “public” très jeune.

les formats / quantités des produits proposés sont conséquents. Et le contenant est dans la majorité des cas solides.

Et pour commencer, je vais vous présenter le SCOOPER DOOPER qui est un savon pour bain moussant.

IMG_1150

La texture est identique à un savon liquide classique tel que le petit marseillais. Cependant, il crée une quantité de mousse plus que raisonnable. Pour remplir votre bain de mousse, il faut compter deux poignées.

La mousse reste présente tout le long de votre bain ce qui est très rare….

Ce produit n’a aucune odeur et comme tous ces produits a un prix abordable.

IMG_1155

IMG_1939.JPG

Ensuite, j’ai choisis cette crème hydratante pour les mains WONDER HAND.

IMG_1222

Comme toujours l’emballage et le tube de crème est à tomber.

L’odeur est fraiche et très agréable. Elle me fait vaguement penser aux produits NIVEA.

IMG_1192

Je trouve que ce type de tube de crème est le plus pratique et économique car l’on peut “récupérer” l’ensemble de la matière. Mais il est vrai que le tube n’est plus aussi mignon à voir à la fin ….

En terme d’hydratation, il remplie sont rôle. Cependant, si vous avez des crevasses ou autres marques de grandes sècheresse, elle ne sera pas suffisante.

IMG_1200

IMG_1951.JPG

Et pour finir, le petit flop de ma sélection, le BODY FONDANT. J’ai énormément de mal à comprendre l’utilité de de baume satinée à l’odeur de macaron.

IMG_1223

Certes, il apporte un satin sur la peau. Mais de part la teinte du produit, on pourrait croire, qu’il va nous aider à gagner en “bronzage”. Hors une fois sur la peau la texture devient transparente.

De plus l’odeur de macaron est plus que subtile.

Mon plus gros regret concerne la texture, qui à mon sens n’est pas fondante, car je dois appuyer avec beaucoup de force pour prélever de la matière.

IMG_1229

Mon bilan est donc assez mitigé. J’espère que ces collections à venir seront plus aboutit, car je crois à son travail et implication de part ses vidéos des backstages.

IMG_1246

J’apprécierais également que la composition de ces produits s’améliore. C’est encore loin d’être le cas et pourtant de nombreuses marques font “l’effort”.

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire