Monthly Favorites : Spring is back !

Monthly Favorites : Spring is back !
Hello les Beautés,

On se retrouve pour le deuxième épisode des MONTHLY FAVORITES !

Et aujourd’hui, vous allez ressentir mon besoin de chaleur, de soleil 🙂

Commençons par la catégorie SOIN :

IMG_3173

J’ai toujours aimé les démaquillant GARNIER SKINACTIVE. Et dernièrement j’ai testé une nouvelle formule : MICELLAR CLEANSING WATER destinée aux peaux mixtes et sensibles qui démaquille, nettoie ET matifie. Je dois tout de même utiliser la version OIL INFUSED afin de retirer le mascara waterproof.

En termes de rapport qualité/prix – quantité/prix , ces produits sont imbattables.

IMG_3191

Le second produit se trouve être cette crème pour visage EUCERIN. Bientôt fini et pourtant, je ne vous en ai jamais parlé. La REPLENISHING FACE CREAM est tout simplement une crème qui hydrate et repulpe les peaux sèches. Elle est idéale pour les peaux très sensibles, allergiques ou facilement irritables.

Il pénètre rapidement dans la peau car la texture est assez liquide malgré une très bonne hydratation. Elle m’a permise de passé ce long hiver sans plaques de sécheresse ou tiraillements.

IMG_3195

Et pour finir le dernier produit de cette catégorie : QUATTRO for women de WILKINSON.

Ce petit outil est très pratique pour épiler chaque zone de votre corps au gré de vos préférence. Les lames sont très fines et l’embout s’adapte à vos formes, il est donc impossible de se couper. Il vous laisse la peau douce. ET vous pouvez l’utiliser sou l’eau sans accident !

Seconde catégorie : Le MAQUILLAGE

IMG_3202

Ayant une peau de plus en plus lisse ( merci la puberté d’enfin disparaître …), j’opte de plus en plus pour des fonds de teint ou CC CREAM très léger.

Notamment ces 2 CC CREAM (BOURJOIS et SMASHBOX) que je ne vous présente plus.

Je vous invite à retrouver ma revue complète sur ces petites perles et les derniers tutoriels dans lesquels, je les utilise.

IMG_3224

Ensuite bien évidemment, je ne peux vous parler de mes favoris sans vous présenter ma palette MAC qui est en cours de “remplissage”.

C’est un investissement que je ne regrette pas du tout. Je vous conseille d’ailleurs d’acheter la boite en ligne ou dans une boutique, si vous avez la chance d’en avoir une près de chez vous. Puis d’acheter les fards et blush dans les outlet. La qualité et quantité est identique. Cependant en termes de prix, vous serez grand gagnant.

Je n’en reviens toujours pas de la pigmentation, de la facilité à estomper. Je me demande pourquoi j’ai attendue si longtemps avant de passer le cap.

J’utilise énormément COPPERING ( le cuivré/orangé) et CRAMBERRY ( le violine ). Cet été, je pense beaucoup m’amuser avec ce sublime fard vert/bleu au satin doré STEAMY.

Pour autant je ne vais pas acheter tous mes produits désormais chez des marques comme MAC, GUERLAIN …

Notamment en ce qui concerne les mascaras. Selon moi, les MAYBELLINE sont les meilleurs.

IMG_3207

J’ai appris à re-aimer THE COLOSSAL BIG SHOT. Ce mascara apporte du volume et un peu de longueur. Il tient la courbe, résiste à l’eau et ne fait pas de paquet. Mais pour cela, il faut être attentif lorsque vous l’appliquer. La brosse est assez géante, ce qui peut entraîner des petits accidents sur le dessus ou dessous de l’oeil.

Troisième catégorie : la NOURRITURE. Et oui je suis grande gourmande et avec pâques, il était difficile de résister.

Du coup, je me suis laissée tenter par des cramberries enrobé de chocolat noir et c’est une tuerie ! Je ne suis pas sûr que ce soit moins gras mais ça permet de se faire plaisir en petite quantité.

Quatrième catégorie : VETEMENTS / ACCESSOIRES

 

IMG_3240

IMG_3257

Mon sac à dos KURT KEIGER : CARVELA et ma pochette à anses RED CUCKOO LONDON.

Je les ai trouvé chez TK MAXX qui est une chaîne de magasins qui revend des produits de marques mais de saisons précédentes à des prix ultra attractifs.

IMG_3258

IMG_3266

Je vais d’ailleurs vous créer 2 looks autour de ces sacs que je ne lâche plus.

Et c’est déjà la fin de cet article. Mais on se retrouve très vite ! 🙂

xoxo
FrenchyVibes

 

Suivre:

Laisser un commentaire