BANK HOLYDAY sur LONDRES !

BANK HOLYDAY sur LONDRES !
Hello Hello les Beautés,

Et oui je suis déjà retournée sur Londres afin de profiter du “BANK HOLYDAY” !

Je vous invite à lire ou relire mon premier article sur cette ville et tous ces bons plans.

Ce week-end il faisait particulièrement beau et chaud. Nous avons donc commencé par faire du shopping dans OXFORD STREET puis par flâner dans Notting Hill Market et dans ces rues adjacentes pour quelques shooting photo.

IMG_3658

Je vous y insère un petit aperçu de mon look ” vintage “.

IMG_3704

Après s’être restauré sur PORTOBELLO MARKET, nous sommes rentrés nous préparer pour sortir au soir en boite de nuit. Attention aux horaires un peu particuliers!  Je vous conseille de vous rendre au nightclub BORDERLINE, la seule qui ferme ses portes le plus tard ( càd 4h du matin). Si vous y rentrez à minuit, pour commencer par un verre, l’entrée est à seulement 1 pound…. Sinon il faut compter 7 pounds puis 2 pounds pour le vestiaire ce que je trouve très honnête. Côté boisson, 5 pounds par verre…

 

Le lendemain, nous nous sommes rendus à nouveau sur SOHO que nous ne connaissions que de nuit. Nous avons découvert notamment CARNABY STREET.

IMG_3743

Une zone avec de nombreux STREET ART et de belles architectures MAIS surtout de nombreux magasins que l’on ne trouve nulle part ailleurs ou presque.

Par exemple pour les fans de maquillage, vous trouverez la boutique BENEFIT, URBAN DECAY, TOO FACED et MAC bien évidemment. Mais également des boutiques de prêt à porter, d’accessoires etc.

IMG_3739IMG_3737IMG_3741

Au cœur se trouve une cour remplie sur 3 étages de restaurants et stands de nourriture saines et gourmandes. Vous en avez pour tous les goûts et régimes alimentaires !

IMG_3744IMG_3746

Chaque boutique et recoin est sublimement décoré et vous donne envie d’y rentrer et donc de dépenser … ( pauvre porte monnaie 😉 )

IMG_3754

A la sortie de ce “marché” se trouve un énorme bâtiment. Peu importe votre budget shopping, vous devez vous y rendre. C’est le temple de la mode, avec tous les plus grands créateurs de mode du monde, classé par style et inspiration. Il y a également une partie maroquinerie, joaillerie et fleuristes de luxe. J’y ai trouvé quelques robes exceptionnelles que je pourrais peut être m’offrir d’ici 10 ans 🙂

IMG_3761

IMG_3757IMG_3758

En continuant sur BOND STREET et REGENT STREET, vous défilez dans le quartier du luxe. Vous pouvez tout de même trouver des magasins un peu plus abordables pour vous faire plaisir tel que GUESS, VICTORIA SECRET, ABERCROMBIE&FITCH etc.

IMG_3768

Nous avons fini la journée avec une visite rapide de CHINATOWN. Je dois avouer que j’ai été assez déçu car je m’imaginais ce quartier bien plus grand. Pour autant, on oublie totalement dans quel pays on se trouve.

Et le lundi, nous nous sommes rendues au parc HOLLAND PARK qui se situe à KENSIGNTON. Sur la route nous nous sommes arrêtés pour un brunch au café OVER UNDER COFFEE. Des pris ultra abordables pour la qualité et le choix offert.

 

Le parc est énorme et possède donc plusieurs univers. Une partie enfant avec des parcs de jeux, des activités sportive et un café. Ensuite la partie centrale dans un esprit jardin à la française avec ces fontaines, ces arbustes et fleurs parfaitement taillés et enfin le KYOTO GARDEN qui est reposant et regorge d’animaux en liberté.

IMG_3862IMG_3787IMG_3780IMG_3786IMG_3813IMG_3779

Nous y sommes restés toute la journée afin de faire divers shooting photo dans chaque univers et surtout afin de se reposer et profiter de ce dernier jour de chaleur.

Si vous êtes chanceux, vous tomberez sur des écureuils qui ne sont pas du tout agressifs ou peureux. Je dirais même qu’ils gardent la pose pour les photos 🙂

IMG_3792IMG_3796IMG_3867

Et il est déjà temps de rentrer après 3 jours de plaisirs, de détente dans une ville qui respire la bonne humeur et le partage. Nous avons eu l’occasion de faire des rencontres inattendue mais agréable.

Avez vous déjà eu l’occasion de vous rendre sur LONDRES?

Si ce n’est pas le cas, je ne peux que vous y inviter. Vous ne serez pas déçu !

Les prochaines destinations de prévues sont BRIGHTON et CAMBRIDGE alors préparez vous !

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire