Première Impression |1

Première Impression |1
Hello les Beautés,

Je ne vous avais plus présenté de revues produits depuis un très long moment. Mais avant hier, j’ai craqué sur quelques produits maquillages. Ne connaissant aucun de ces produits, je me suis dit que je pourrais vous donner ma première impression.

clarins bb cream.jpg

On commence par la BB SKIN DETIX FLUID de CLARINS. Je me suis fait maquiller par la représentante de la marque du magasin et j’avais beaucoup aimé le fini. Ne l’ayant plus en stock, elle m’a donné de nombreux échantillons le temps qu’ils en reçoivent à nouveau.

La teinte 01 étant un poil trop foncé pour moi pour l’instant, je la mélange à ma crème de jour. La texture est très légère et se fond très rapidement. Votre peau est unifiée et vous pouvez intensifier la couvrance si vous le souhaitez. Le résultat est tout simplement votre peau mais en mieux !

La composition OIL FREE permet de garder ce fini mat/velouté tout au long de la journée. La matière ne bouge pas et ne s’oxyde pas.

Le choix de teinte est assez limité comme pour toutes les BB CREAM. Il serait temps que les marques se penchent sur ce “problème”.

Le prix est d’environ 37.50 euros, un investissement je dois admettre.

J’aime beaucoup cette BB CREAM et je pense dès que possible me la procurer. Si vous connaissez d’autres alternatifs ( moins coûteux ce serait encore mieux ). N’hésitez pas à partager vos bons plans !

IMG_4682

Ensuite ayant besoin d’un correcteur à ma nouvelle teinte, j’ai voulu en tester un de chez BOURJOIS. Étant une grande fan de leurs fond de teint, je pensais adorer le reste de leur gamme pour le teint.

Premier et seul bémol : la gamme de teinte n’est pas assez diversifiée. Malgré leur nombreux correcteur, j’ai eu énormément de difficulté à trouver une teinte proche de la mienne.

J’ai finalement choisi le correcteur HEALTHY MIX anti-fatigue.

Tout d’abord, j’aime beaucoup l’applicateur qui permet de doser la quantité de matière à la perfection. La texture est ni trop épaisse ni trop liquide.

Toutes les traces de fatigue sont camouflé sans avoir un effet kaki.

Point très important, je peux sentir que mon contour des yeux  est hydraté. Le produit ne bouge pas durant la journée tant qu’il est poudré.

En termes de prix,  il faut compter environ 12 euros.

Il est temps de poudrer le tout et là encore, j’ai opté à nouveau pour un produit BOURJOIS, leur poudre illuminatrice universelle.

IMG_4726

Le packaging est adorable et de qualité. Il n’y a aucun risque de se retrouver avec de la poudre partout dans le sac à main. Pour autant, je trouve que la taille et la quantité est assez petite.

La poudre lisse et laisse un touché velours immédiat à votre peau. En ce qui concerne l’argument d’un teint éclatant, j’ai vu la différence mais j’appellerais plutôt ça l’effet satiné. La poudre apporte de la lumière à la peau mais faite attention à ne pas trop en appliquer où vous allez ressembler à une boule à facette. Sur les photos le résultat est amplifié à cause des éclairages.

La poudre est très fine et va faire son job tout au long de la journée.

Passons au sourcil ! Vous commencez à me connaître, j’utilise toujours les mêmes produits. Mais cette fois-ci, j’ai décidé de tester le kit FOOLPROOF BROW POWDER de BENEFIT.

IMG_4740

Comme tous les produits BENEFIT, l’emballage est sublime et très travaillé. Vous avez presque peur de l’utiliser.

Le kit contient 2 teintes de poudre à sourcils . Les poudres sont intenses mais vous permettent d’obtenir un résultat naturel et longue tenue.

IMG_4737

Il existe plusieurs kit en fonction de la couleur de vos sourcils. Personnellement, j’ai opté pour le numéro 3. Dans chaque kit, les teintes n’ont aucun sous tons orangé ce qui est assez compliqué à trouver.

IMG_4734

Le tout fournis avec un pinceau et goupillon, que je trouve pas très pratique lorsque vos sourcils sont fins. Dans mon cas, j’utilise mon pinceau biseauté.

Pour moi, ce produit répond à ses promesses. Si vous préférez un résultat plus défini, vous devrez alors vous tourner vers leurs crayons ou pommades.

Et pour finir le dernier produits que je teste, l’ombre à paupière liquide SATIN EDITION 24H EYESHADOW en teinte 01 beige seller.

IMG_4712

L’applicateur est identique aux correcteurs. Vous pouvez donc doser la matière comme bon vous semble.

IMG_4719

Il est tout de fois difficile d’obtenir un résultat intense sur la paupière. Pourtant sur le swatch, vous pouvez constater que la pigmentation est là.

La matière sèche assez rapidement et ne bougera pas de toute la journée.

En magasin, je n’ai trouvé que 2 teintes mais il en existe 6 au total.

 

Ci-dessous le résultat avec uniquement les produits présenté. Bien évidemment j’ai rajouté par la suite mascara, blush et rouge à lèvres.

IMG_4840.JPG

Connaissiez-vous déjà certains de ces produits ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

2 Commentaires

  1. mai 31, 2018 / 9:27

    Je ne connaissais aucun des produits! Il y a de belles découverte. J’aimerais beaucoup tester la marque Bourjois. Bisou XXX

    • mai 31, 2018 / 10:32

      Leurs produits teints sont excellent ! Pour les lèvres et yeux je n’ai pas testé beaucoup de produits

Laisser un commentaire