Mes comptes chouchou

Mes comptes chouchou
Hello les Beautés,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager les comptes que j’aime suivre sur les réseaux sociaux.

Je passe une grande partie de ma vie sur instagram, dans un premier temps pour gérer mon propre compte mais aussi je dois bien l’avouer pour toutes les personnes dont je vous cite ci-dessous. Je ne vous parle aujourd’hui que des personnes que je suis absolument quotidiennement. Bien évidemment il y a d’autres comptes dans mes abonnements mais auxquels je ne suis pas autant addict !

 

  • Tout d’abord j’ai découvert assez récemment la belle : ludivineoff. Cette jeune femme renvoie au travers de son sublime feed de la simplicité, de la bonne humeur et de l’honnêteté. J’apprécie qu’elle montre assez régulièrement les “backstages” et comment elle édite ses photos.  J’adore son style vestimentaire qui semble toujours simple à reproduire peu importe son budget. Elle possède également une chaîne Youtube que je ne connais pas encore très bien. Mais son travail est tout autant de qualité et de sincérité.

 

 

  • the babooshka est une instagrammeuse axée sur la mode. Ses photos sont très naturelles et de qualité. Elles me semblent pas ou très peu retouché. Son style est féminin, chic mais sans prise de tête. Elle m’a fait découvrir des marques que je rêve de pouvoir m’offrir.

 

 

 

  • laxtitia ou la copine que l’on voudrait toute avoir ! Sa marque de bijoux est juste CANON ! Son feed insta est de plus en plus naturel et j’adore ce choix. Elle nous embarque dans tous ces voyages de folies et nous fait rêver !

 

  • looknatamelie : La très jolie maman qui partage de nombreux conseils beautés pour un résultat ultra naturel. Je trouve qu’elle combine à la perfection la mise en avant de sa boutique et ses divers partenariats. Je n’ai jamais eu un trop plein de partenariats sur son compte et je pense que c’est dû à sa transparence et ses choix qui lui ressemble parfaitement. Elle possède également une chaine Youtube où malheureusement elle est un peu moins présente. Toute fois, ses vidéos sont toujours très agréable à regarder !

 

  • sand_dly est, comme toutes les personnes que j’apprécie, très naturelle. J’adore regarder ses instastory le soir ! Elle propose régulièrement à sa communauté des bons plans et de nombreux concours.

 

  • estelle_spch : LA seul jeune femme que je connais faisant de la couture. De plus, elle est extrêmement douée. C’est après avoir découvert son compte, que j’ai eu envie de me remettre à la couture et d’apprendre à créer mes propres vêtements.

  • lapetillante_ju : très ressemblante à the babooshka de par le style vestimentaire, son naturel, sa franchise et simplicité. On s’identifie très facilement car elle ne “corresponds” pas à l’instagrammeuse typique qui mange 100% healthy, fait du sport tous les jours etc. Elle se fait plaisir et craque sans hésitation sur une bonne glace tous les soirs 🙂 Et elle a bien raison !!!

Je suis de moins en moins fan de Youtube depuis quelque temps et tout particulièrement des nouvelles chaînes qui se ressemblent toutes.

Vous connaissez  donc certainement toutes les chaînes que je vais vous présenter car le point commun est l’ancienneté. Toutes ces personnes ont commencé il y a un bon moment ; et sont restées les mêmes avec leurs communautés.

Dans l’univers de la beauté, il y a :

 

 

  •  La jeune maman jenesuispasjolie / jenesuispasbavarde.  J’aime beaucoup ses vlog et sa manière de nous partager des moments de sa vie tout en protégeant son intimité. Je trouve qu’elle en montre bien assez. Depuis sa grossesse, son contenue est tourné vers des sujets sur l’éducation des enfants qu’elle souhaite mettre en place ; sans jamais pousser sa communauté à faire de même mais juste à titre d’information.

 

  • kristinjohns : L’américaine que je suis essentiellement pour ses looks dont je suis fan fan fan !!! On ne trouve rien de semblable sur les comptes français ou britanniques. Malheureusement elle ne travaille qu’avec des marques américaines #vivelesfraisdeports  🙂 Elle développe de plus en plus sa catégorie “beauté” et j’adore sa nouvelle coupe de cheveux !

 

 

 

  • beauteactive , jeune maman également d’un petit Liam. Elle vit en Espagne et me donne envie de réapprendre l’espagnol pour m’y installer également. Elle vient tout juste de déménager et j’ai hâte de voir la déco pour m’inspirer également pour mon futur chez moi d’ici septembre je l’espère !!!

 

  • elsamakeup et sa famille sont tellement adorable et drôle que je ne peux rater aucun de ses vlog. Ses maquillages sont sublimes et ses tenues très faciles à reproduire !

 

La chaîne qui me fait à chaque vidéo :

  • lufy&enzo

J’aime également suivre cette famille qui va bientôt s’agrandir !

  • milababychou

 

Je ne suis aucun blog mais n’hésitez pas à me partager vos découvertes !

xoxo
FrenchyVibes

 

PS : N’hésitez pas à me rejoindre sur mon compte Insta @frenchyvibes

Suivre:

Laisser un commentaire