Tutoriel : Back To Work

Tutoriel : Back To Work
Hello, Hello,

Comme promis, je vous ai préparé un tutoriel pour la rentrée ou pour vous rendre à votre travail !

J’utilise à 90 % des produits “HIGHBRAND” mais je peux vous faire une version plus abordable si vous le souhaitez. 🙂 Ce tutoriel est dans le même esprit que mon tuto : ” INSPIRATION PINTEREST”IMG_7894

J’ai réalisé mon pré-teint à l’aide du fond de teint STUDIO FIX FLUID en teinte NW18. Il me permet de camoufler les imperfections qui refont apparition… La texture étant assez crémeuse, j’en applique peu sur ma peau afin de toujours garder un résultat naturel. Il faut toujours appliquer les produits teints du centre du visage vers l’extérieur.

J’estompe le tout grâce à mon meilleur ami: le beauty blender. 🙂  Si j’ai peu d’imperfections,  je préfère appliquer la BB CREAM NORMADERM par VICHY. Ma peau “respire” davantage.

Pour apporter de la lumière sous mon regard, je réutilise le DREAMLUMI TOUCH de MAYBELLINE. C’est un très bon dupe du TOUCHE ÉCLAT par YSL. La couvrance est moyenne et il ne file pas dans les plis.

Ensuite, je poudre avec cette poudre matifiante transparence TOO FACED de la palette COCOA CONTOUR. En dessous du regard uniquement, je “bake”.

Pour finir le teint, j’ajoute une touche de couleur sur les pommettes uniquement. J’ai mélangé ce pêche mat à cet abricot satiné.

Ensuite, en tant normal je commence par redessiner mes sourcils à l’aide du kit BENEFIT et je fixe le tout. Mais j’avais oublié donc je l’ai fait après les yeux… oupsi 🙂

Généralement, je préfère un maquillage des yeux naturels avec un léger trait d’eyeliner noir ou brun. Je privilégie un baume teinté pour apporter du peps au visage et avoir des dents bien blanches.

Et c’est ce pour quoi, j’ai opté dans ce tutoriel !

Comme toujours, on creuse le creux de paupières avec un taupe mat. Vous en trouvez un dans toutes les palettes, sans exception.

J’ajoute sur la première partie de la paupière mobile la teinte SIDECAR ( un sublime beige satiné de la palette NAKED)

Puis, je crée un trait d’eyeliner à l’aide d’un fard noir de la palette NAKED 2. Là encore, vous trouvez très facilement des fards noirs mats.

Une touche de fard beige en dessous du sourcil, pour bien estomper, et de taupe en ras de cils inférieurs et voilà le tour est joué !

Il ne reste plus qu’à appliquer une bonne couche de mascara. Aujourd’hui, j’ai utilisé l’EFFET FAUX CILS d’YSL. J’en suis complètement fan. Il apporte du volume, de la longueur et sépare parfaitement les cils. Le noir est intense. Le mascara ne sèche pas et ne s’effrite pas.

 

Une fois que les sourcils sont faits, le regard est encore plus mis en valeur.

On fini le look avec un baume teinté ou un rouge à lèvres très hydratant. J’ai opté pour la gamme SHINE LOVER en teinte 357 de chez LANCOME. Ce jolie framboise est divin et apporte de la “joie” au visage.

Il n’est pas complètement opaque afin de rester naturel. Les rouge à lèvres LANCOME et GUERLAIN sont les meilleurs si vous recherchez ce type de fini.

Qu’en pensez-vous?

xoxo
FrenchyVibes
Suivre:

Laisser un commentaire