Revue / Tutoriel :Working Girl Tutoriel

Revue / Tutoriel :Working Girl Tutoriel
Hello mes Beautés,

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, je vous ai préparé une revue sous un format un peu différent autour d’un produit assez spécial !

Je vous ai réalisé un look, rapide et facile mais sophistiqué, pour partir travailler, autour de ce fameux produit teint CAUDALIE.

Ce fluide teinté VINOPERFECT vous permet :

  • d’unifier
  • d’hydrater tout en légèreté votre peau.

C’est également un soin avec une action anti-imperfection sur le long terme. Il aide à resserrer mes pores et à garder mon teint mat/velouté tout au long de la journée, en contrôlant l’excès de sébum. La peau est nettement plus belle et éclatante.

Comme tous les produits CAUDALIE, la composition est vraiment pas mal et non testé sur les animaux. Pour l’avoir au meilleur prix, je vous conseille de l’acheter dans les parapharmacies LECLERC.

Il s’applique divinement bien aux doigts ou au pinceau. En revanche, le BEAUTYBLENDER a tendance à tout aspirer.

Une fois le fluide bien fondu dans la peau, j’ajoute une pointe de correcteur sur les cernes. Je mélange les 2 ci-dessus afin d’obtenir ma teinte parfaite du moment.

 

Il ne reste plus qu’à tout fixer avec la poudre compacte STAY MATTE que je ne vous présente plus.

J’en dépose uniquement sur la zone T car ce fluide teinté CAUDALIE n’a pas nécessairement besoin d’être poudré y compris sur les peaux mixtes comme la mienne !

Ensuite, je dépose très légèrement du blush. Ce vieux rose marronné réchauffe le teint et apporte une touche de couleur. J’alterne régulièrement mais ici j’ai opté pour ce blush MAC.

Une fois le teint fini, on passe aux sourcils. Le duo ne change pas et le résultat est toujours aussi beau à mes yeux !

Mon visage est déjà bien plus réveillé et coloré. Mais ce n’est pas fini !!!

Ces derniers temps, j’accentue sur les yeux en utilisant des teintes chaudes et lumineuses. J’utilise énormément la CHOCOLATE BAR de TOO FACED qui permet d’avoir toutes les teintes idéales dans une même palette.

Je commence par ouvrir le regard à l’aide de ce fard pêche/abricot mat. Je le dépose en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut à l’aide d’un gros pinceau rond.

Ensuite sur toute la paupière mobile, j’applique ce fard MAC cuivré/marron satinée ( celui du bas qui est plus clair en vrai )

J’accentue le creux de paupières et l’effet œil de chat avec un kaki satiné. Je l’applique en “V”  dans le coin externe de l’œil.

Parfois, j’utilise ce fard kaki en guise d’eyeliner.

En ras de cil inférieur, je dépose une pointe de taupe. Les fards étant pigmentés, il faut bien tapoter pour retirer l’excédent et estomper pour ne pas avoir un coquard plutôt qu’un smokey de jour 😉

Pour illuminer, je finalise le tout avec une pointe de blanc nacré en coin interne. Utilisez un pinceau plat très fin, afin d’être précis !

Une couche de mascara YSL et c’est tout bon ! Ce mascara apporte tellement de longueur et de volume sans faire de paquet.

C’est également ma découverte du mois.

Pour ne pas ajouter trop “d’informations”, je finis le look avec une petite touche de gloss rose/pêche.

IMG_9079IMG_9097

Je teste ce fluide depuis 4 jours et j’ai créée de nombreux looks, en mixant différentes textures. Le résultat est toujours aussi naturel. Le fluide ne bouge pas, ne s’oxyde pas et aucune retouche n’est à prévoir au cours de la journée !

IMG_9179

Conquise par CAUDALIE ?

moi oui ! 🙂 et cet achat me confirme mon envie de consommer moins et mieux.

xoxo
FrenchyVibes

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire