Day to night : L’indémodable “short noir”

Day to night : L’indémodable “short noir”
Hello mes Beautés,

Après une longue semaine d’absence, on se retrouve pour un petit look autour de mon dernier achat/craquage : un short noir fluide et taille haute vendu chez PIMKIE.

IMG_0641

Ce modèle est un basique dans une garde robe pour les saisons et années à venir.

J’ai été agréablement surprise par la qualité et le fini du short. Les coutures et finitions sont irréprochables. Vous avez de vraies grandes poches et la ceinture taille haute permet d’affiner la taille ! Les passants sont plus longs qu’en temps normal ce qui apporte un bon maintien.

IMG_0642

On peut le porter de jour dans un esprit casual tout comme le soir dans une tenue plus chic/sexy ou bien encore pour se rendre à son travail.

Je vous montre de suite, comment je l’associe et d’autres idées de combo qui peuvent vous inspirer.

IMG_0738

Les températures étant toujours très douce, je porte un t-shirt fluide gris que j’ai déniché chez GEMO à la fin des soldes. J’opterais pour mon pull jaune crop top oversize quand il fera plus froid. En rouge ou vert émeraude vous ne passerez pas inaperçu en hiver !

Ci-dessous quelques modèles trouvés sur ASOS !

 

Des collants fantaisies peuvent également faire leurs petits effets !

IMG_0865

Coté accessoires, ma paire de slip-on grise NEW LOOK pour le côté confort, mon sac bleu DAVID JONES et ma manchette cloutées  pour apporter du caractère à l’ensemble. J’ai commandé les New Balance 520 en collaboration avec J CREW et je pense qu’elles seront parfaite pour ce type de tenue.

IMG_0741

Je reste sobre côté boucle d’oreilles afin de mettre en avant ma coiffure et mes légères ondulations.

Le soir, je troque le t-shirt pour un top à bretelles en soie et à dentelles, une veste en cuir et mes bottines noir à sangles.

Et voilà, le tour est joué !

IMG_0791IMG_0771

xoxo
FrenchyVibes

 

4..PNG

PIMKIE – Short Noir fluide

Suivre:

Laisser un commentaire