MY SUMMER SKINCARE ROUTINE WITH MY MIRA | COLLABORATION

MY SUMMER SKINCARE ROUTINE WITH MY MIRA | COLLABORATION

Hello mes Beautés,

MY MIRA m’a contacté, il y plusieurs semaines déjà, pour tester et vous présenter une partie de leur gamme. Je reviens vers vous avec cet article complet sur mon expérience avec la marque.

Ils proposent des huiles végétales et essentielles brutes, naturelles, équitable ET bio ! Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur l’application YUKA avec leurs excellentes notes (100/100)

L’ensemble des matières premières proviennent de France et Madagascar. Les produits sont vegan et cruelty free ainsi que conditionnés en France. Les flacons et pipettes sont fabriqués en Europe et 100% recyclables en verre et bambou.

J’ai sélectionné ces 3 produits suivants :

L’HUILE DE JOJOBA pure, vierge et pressée à froid à Madagascar. Elle n’est ni raffinée ni filtrée pour garder tous ses principes actifs naturels : oméga 9, vitamines B & E. Elle convient à tous les types de peau y compris aux peaux grasses et acnéique !

Cette huile sèche est multi-usage. Vous pouvez l’utiliser sur le visage en tant que démaquillant, crème et base de maquillage ; sur les pointes de cheveux pour les nourrir et protéger de l’apparition des fourches.  Ainsi que sur le corps en massage circulaire, elle raffermit et nourrit votre peau.

L’HUILE DE CAMELINE PURE est une huile anti-âge naturellement très riche en oméga 3, 6 et 9 : elle régule la production de sébum, lutte contre l’apparition des ridules liées à la déshydratation, apporte éclat et souplesse à la peau. Je l’utilise en tant que sérum le matin (2/3 gouttes suffisent)

Attention : L’huile végétale de cameline doit être gardée au frais, à l’abri de la lumière. Cette huile s’oxyde plus rapidement. Il est conseillé de l’utiliser sous trois mois après ouverture.

L’HUILE QUI MURMURAIT A L’OREILLE DES CHEVEUX composé d’huile de jojoba et de moringa, protège vos pointes de la casse et des fourches.

Vous pouvez l’appliquez sur cheveux secs ou humides en tant que soin réparateur sans rinçage ou en masque à laisser poser plusieurs heures avant votre shampoing.

 

View this post on Instagram

Hello mes Beautés, MY MIRA (@MIRAMONAMOUR) m'a contacté, il y a un mois de cela, pour tester et vous présenter une partie de leur gamme 🙂 Il est désormais temps de vous partager mon retour d'expérience et les résultats constatés à travers cette IGTV et mon article de blog complet (le lien est dans ma bio) ainsi que les liens directs vers les produits que j'ai sélectionné 😉 Bon visionnage, xoxo FrenchyVibes #frenchyvibes #frenchblogger #beauty #beauté #beautyblogger #skincare #mira #miramonamour #collaboration #partenariat #soinvisage #soincheveux #huilesvégétales #équitable #bio #madeinfrance #artisanal #responsable #ecoresponsable #jojoba #moringa #cameline #peaumixte #vegetaloil #beautebio #beautenaturelle #haircare #naturalproduct #naturalroutine #commerceequitable

A post shared by FrenchyVibes (@frenchyvibes) on

 

Les effets de l’huile pour cheveux sont immédiats. Une fois par semaine, je l’utilise en tant que masque, que je laisse poser 2 bonnes heures sur mes pointes et longueurs, avant mon shampoing pour les nourrir après mes expositions au soleil. Mes cheveux sont tout doux, brillants et aucun frisottis après le brushing.

 

Malgré que l’huile de jojoba puisse être utile pour l’ensemble du corps, je l’utilise principalement en tant que démaquillant avec mes lingettes en bambou réutilisables.  Si vous utilisez du mascara waterpoof, la majorité sera éliminé mais je termine tout de même par mon démaquillant habituel pour les yeux. Lorsque ma peau du corps est particulièrement sèche, j’applique quelques gouttes de cette huile également.

 

Ma plus grand peur concernait l’huile de caméline ! Je craignais que mes pores s’obstruent plus rapidement et que des boutons/points noirs apparaissent… Finalement rien de tout cela n’est arrivé. J’ai pu constater que mes plaques de sécheresses ont toutes disparu. Je l’applique tous les matins et soirs après ma crème hydratante. Ma peau reste brillante quelques minutes puis je peux me maquiller.

 

Si vous avez la moindre question sur la marque ou les produits, n’hésitez pas à me la poser en commentaire ! j’y répondrai avec grand plaisir 🙂

 

xoxo

FrenchyVibes

Suivre:

Laisser un commentaire

pinterest

Suivre sur Pinterest