Revue : Ma nouvelle routine avec JOWAE

Revue : Ma nouvelle routine avec JOWAE

Hello mes Beautés,

 

Depuis bientôt deux mois, ma routine de soins a totalement changé ! Entre le changement de saisons, le port du masque et l’âge, ma peau a pas mal souffert.

JOWAE est une marque française éthique, testée cliniquement et sous contrôle dermatologique pour les peaux les plus sensibles. En moyenne, leurs produits sont à 93% d’ingrédients d’origine naturelle. Les textures sont légères, fraîches et leurs odeurs  😍 Tout en délicatesse !!! Les prix sont très abordables. Vous pouvez retrouver la marque dans la plupart des parapharmacies ou bien directement sur leur site !

 

Je vais vous présenter rapidement chaque produit en suivant les étapes de ma routine.

Pour commencer, j’ai choisi comme nettoyant visage la « MOUSSE MICELLAIRE NETTOYANTE ». Il existe également d’autres versions : eau micellaire classique, gel nettoyant et lait démaquillant.

Cette mousse nettoie et démaquille tout en douceur. La texture est fraîche et légère . Un vrai bonheur le matin ! J’applique 2 pompes de cette mousse sur mon visage puis je masse délicatement. Ma peau est nette et mon teint lumineux ! Et dernier bon point, elle ne dessèche pas du tout la peau. Je n’ai pas besoin de mettre de suite ma crème à cause de tiraillements.
Je viens seulement de finir ma 1ère bouteille au bout de ces 2 mois d’utilisations matin et soir.
Ensuite, j’aime vaporiser mon visage avec cette « EAU DE SOIN HYDRATANTE ». Ayant une peau qui manque continuellement d’eau, ce produit est rapidement devenu un indispensable !
Elle me permet d’hydrater à nouveau ma peau et de raviver l’éclat du teint. En été, pour rafraîchir, elle sera divine !
Il est temps d’appliquer ma crème de jour. J’utilise d’ailleurs la même pour la nuit… J’ai opté pour la version « CRÈME LÉGÈRE HYDRATANTE ».
Cette crème pénètre très rapidement et sans laisser de fini gras. Ma peau reste lumineuse et repulpée tout au long de la journée. J’ai pu constater que mes plaques de sécheresses ont très rapidement disparu. Je n’arrivais pourtant pas à m’en débarrasser depuis le déconfinement !
A l’approche de mes 25 ans, il était temps que je commence à appliquer un sérum contour des yeux pour prévenir des futures rides et ridules.
J’ai opté pour le « SÉRUM YEUX LISSANT ANTI-RIDES » . N’ayant pas encore de rides, je n’ai pas pu constater de bénéfices sur ce point. Cependant, je n’ai plus de zones de sécheresses au niveau des « pattes d’oies ». Lorsque je me maquille, je vois une réelle différence. Je n’ai toujours pas terminer mon 1er tube. Il en faut très peu !
Tous les dimanches, c’est le spa à la maison !
Je commence par un léger gommage pour éliminer les peaux mortes avec la « CRÈME GOMMANTE OXYGÉNANTE ».
Première et seule déception…L’exfoliation est à mon goût trop douce. Les grains sont très très fins et pas assez nombreux …
Cependant, J’ai eu un coup de cœur pour le « MASQUE D’EAU REPULPANT » . Je le laisse poser en couche épaisse au minimum 30/40min pour avoir le maximum de ces bienfaits ( hydrate, repulpe et apaise ) Ce masque reste continuellement « froid » et sa texture est un peu gélifié. Le pot est encore à moitié plein !
Je suis entrain de tester depuis peu leur crème teinté. Je vous en ferai un retour d’ici quelques semaines afin de voir sur le long terme…
Si besoin, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour davantage de renseignements sur la marque ou leurs produits !

xoxo

FrenchyVibes

 

Suivre:

Laisser un commentaire

pinterest

Suivre sur Pinterest