Fashion : WHAT I’LL BE WEARING THIS AUTUMN 2020

Fashion : WHAT I’LL BE WEARING THIS AUTUMN 2020

Hello mes Beautés,

Petit retour en image des looks que je n’ai pas lâché cet automne !

Autant vous prévenir, il va y avoir de la couleur, de la broderie et des matières toujours plus comfy 🙂 Certaines pièces ne sont plus disponible mais vous pourrez sans aucun doute trouver d’excellents dupes 😉

On commence avec les pulls, pour me tenir bien chauds avec toute cette pluie qui ne cessent de tomber depuis plusieurs semaines ….

Je les choisis coloré pour apporter un peu de pep’s à cette météo maussade !!!

 

Ce pull col V corail fait partie de ma garde robe depuis déjà 2 ans ! D’ailleurs, vous le voyez très régulièrement sous mes posts insta ou en story !

Il n’a pas bougé ni ternie. Il tient bien chaud et sans pour autant gratter !!!

 

 

Ce pull rose Stella & Suzie a déjà 1 an ! Restez connecté sur leur Instagram, il est fort possible que des modèles similaires réapparaissent cet hiver …

Il est tellement fluffy et douillet ! Il y a un léger pourcentage de laines. Si j’ai la peau sèche, il peut commencer à me gratter au bout d’un certain temps.

 

Et pour finir, mon seul et unique pull à col cheminé ! Un classique en gris chiné, il est tellement agréable à porter tout en donnant du chic à votre tenue.

 

Vous l’avez adoré sous ce post ! Mon manteau noir LULUS ainsi que mes bottes bi-matière 🙂 Très élégant, c’est un classique à avoir dans sa garde robe. Il se porte très facilement au quotidien. Je le porte également tout l’hiver mais j’évite les jours de pluie pour ne pas l’abîmer car il est en feutre…

 

Tout au long de l’année, je porte des chemisiers. Mais cette saison, j’ai sans cesse porté cette nouvelle addition Stella&Suzie à ma garde robe !!!

Je l’ai également acheté  en version robe tellement je suis tombé amoureuse de cette jolie teinte terracota, de cette broderie, des détails au niveau des manches et des épaules. C’est une pièce unique !

 

Côté accessoires, petit aperçu en close-up de mon addiction pour les bottines ! J’en ai au total 8 paires toutes bien différentes les unes des autres.

 

 

xoxo

FrenchyVibes

Suivre:

Laisser un commentaire

pinterest

Suivre sur Pinterest